Voyage à Milan, 23 au 27 octobre
Le mercredi 23 octobre :

Premier jour à Milan, tour panoramique de qui nous a donné un aperçu intéressant de la ville. Et premier repas du groupe à l'hôtel.

Le jeudi 24 octobre :

Journée bien remplie malgré la pluie. Nous avons visité le château des Sforza avec notre guide locale Christina. Belle promenade dans la galerie Victorio Emmanuelle II. Puis visite du musée du théâtre de la Scala ou nous avons pu admirer les portraits et bustes des célèbres compositeurs italiens, et les chanteurs et cantratrices. Nous avons pu voir une exposition sur "le Monde de Leonard de Vinci et ses découvertes ", où nous avons pu admirer la reproduction de la célèbre peinture "La Cene " de Leonardo. Et la journée s'est terminée par la balade dans le quartier de la mode.

Le vendredi 25 octobre :

Visite de la Pinacothèque de Brera, commentée par notre guide Christina. Nous admirons de célèbres œuvres de Mantegna ,Bellini, Canalette, du Caravage, Raphaël et bien d'autres. Dans l'après-midi, temps libre pour profiter de cette belle ville.

Le samedi 26 octobre :

promenade dans le quartier Garibaldi et découverte du quartier des immeubles modernes et de la promenade des arbres. Quartier très apprécié des Milanais pour ses espaces de nature et ses immeubles recouverts de végétaux. L'après-midi repas et balade dans le quartier Navigli et ses canaux sous le soleil. Et chacun profite du temps libre pour découvrir Milan, ville fascinante. Aperif Sprtitz pour notre dernier repas du soir ensemble.

Le dimanche 27 octobre :

Chacun profite des dernières heures à Milan: revenir sur la place du Duomo, aller admirer les fresques magnifiquement conservées de l'église San Maurizio. Ou se reposer avant le départ.

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon